Es-ce que je paye si on m'appelle ?

Fermé
OtakuChan - 27 avril 2020 à 13:04
 OtakuChan - 27 avril 2020 à 17:48
Bonjour,
Je suis souvent en appel avec un ami qui est dans ma ville pas loin de chez moi et c'est toujours lui qui m'appelle car il a les appels illimités et moi 2h. Mais depuis quelques jours, je ne peut plus décrocher lorsque il appelle, je n'ai que ça notification qui apparaît et lorsque je clique sur décrocher ça ne fait rien et le notif beuge (elle part puis revient),et l'orque c'est moi (je n'ai essayé que 2 foi et très peu de temps) je ne peut pas te crocher car la notif beuge aussi et je dois redémarrer mon tel pour pouvoir raccrocher. Je voulais savoir si c'est possible que lorsque il m'appelle ça prenne sur mon abonnement car une fois un de mes contact a forfaits illimités (contact d'urgence) m'a appelé et je n'ai pas eu de problèmes pour décrocher / raccrocher. Si ce n'est pas ça, comment faire pour que je n'ai plus ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 482
27 avril 2020 à 17:31
Normalement, quand quelqu'un t'appelle tu ne paye pas et ton forfait ne se consomme pas
2
D'accord, merci.
0