Bloqué AssistiveTouch

nolanne1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lois -
Bonjour,
aidez moi mon iPhone 5 est bloqué sur assistive touch mon bouton home ne fonctionne plus. je ne c est vraiment pas se que j ai fait ;au secoure les amies
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Voulez-vous dire qu'AssistiveTouch ne fonctionne pas non plus?
7
nolanne1

bjr non il est bloquer je ne c est pas quel manipulation j ai pu faire
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Effectuez un redémarrage forcé pour actualiser le système.

Maintenez les boutons Home et Power simultanément pendant 10 secondes et relâchez-les à l'apparition du logo Apple.
0
Nolanne1

Bjr le bouton Home ne fonctionne plus ''c est pour sa j utilisais assistive touch
0

Essayez alors un simple redémarrage. Si AssistiveTouch ne fonctionne toujours pas, désactivez-le, puis réactivez-le après quelques secondes.
0
Lois

Bojour moi aussi j’étais dans la même situation et j’ai appliqué tout ce que vous avez dit mais mon assitive touch ne fonctionne toujours pas !
2