Soucis avec siri
Totch
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai un iphone x version 13.4.1
Toute les applications avec micro ça marche sauf siri, dis siri ne me reponds pas (sourd)
A chaque configuration de siri au réglage ça me réponds siri n’a pas bien compris réessayer et pourtant siri marche très bien mais avec la touche latérale quand on le maintient siri réponds sans soucis
Nb mon soucis est en mode mains libre dis siri sourd????
Toute les applications avec micro ça marche sauf siri, dis siri ne me reponds pas (sourd)
A chaque configuration de siri au réglage ça me réponds siri n’a pas bien compris réessayer et pourtant siri marche très bien mais avec la touche latérale quand on le maintient siri réponds sans soucis
Nb mon soucis est en mode mains libre dis siri sourd????
Configuration: iPhone / Safari 13.1
A voir également:
- Siri n'a pas bien compris
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Mon ordinateur ne va pas bien - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail