Numéro masquer

Primess543 -  
 Prissm -
Bonjour, Je reçois Depuis aujourd’hui un numéro masqué qui m’arrête pas de m’appeler je sais pas comment faire pour savoir qui c’est si vous avez des solutions par rapport à ça ,ça m’aiderait beaucoup, car je commence vraiment en n’avoir marre. Je vous remercie d’avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
La seule solution c'est de refuser les appels masqués, au cas ou ils ont toujours accès au répondeur et vous vous aurez accès au message laissé par l'appel masqué.
BB.

1
Prism

Bonjour,
D’accord . Je vous remercie beaucoup
0
loisou17 Messages postés 1608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

bonjour
la dernière fois que j'ai reçu un N° masqué c'etait un médecin de l' assurance maladie heureusement qu'elle a laissé un message sur le répondeur donc ça confirme que les appels sérieux laissent toujours un message !!
0
Utilisateur anonyme > loisou17 Messages postés 1608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, il faut partir du principe que si j'appelle quelqu’un c'est pour lui parler, ça ne répond pas !

Si cet appel est important je laisse un message .

Répondre à tous les appels c'est comme laisser rentrer chez vous des personnes que vous ne connaissez pas.

BB.
0
Prissm > loisou17 Messages postés 1608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Tout d’abord je tiens vous remercie pour votre message.Mets le souci avec moi est que la personne qui m’appelle en numéro masqué premièrement me réponds pas quand je dis « allô « et en plus de ça ne me laisse pas de message c’est pour ça que j’ai trouvé ça bizarre.
0