Vol de portable

Fermé
Olivia19288 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2020 - 19 mai 2020 à 00:28
 Olivia19288 - 19 mai 2020 à 21:24
Bonjour,

Mon portable à été volé, je sais où et quand, je ne sais simplement pas qui est tombé dessus. La location Google confirme sa dernière position puis il a été volontairement étaient car la batterie étais pleine.

La question que je me pose c'est si mon téléphone sera de nouveau localisable une fois rallumé (avec ou sans sim) sachant que son contenu est normalement protéger car il est truffé de codes.

Je ne vous pas l'intérêt de voler un portable si la personne ne le rallumer jamais. je me demande donc si ça vaut la peine de relancer régulièrement la demande de localisation dans l'espoir qu'il soit rallumé sans que la personne ne puisse le déverrouillé.

Un grand merci à ceux qui seront m'éclairer

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138

2 réponses

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454
19 mai 2020 à 09:24
bonjour
à mon avis ce ne sera pas nécessaire de revérifier je pense que vous avez supprimer les données à distance comme vous le propose Google de toute façon quand le voleur voudra le réutiliser il lui faudra votre compte google pour s'en servir et vos identifiants en revanche pensez à changer votre mot de passe on sait jamais
0
Olivia19288
19 mai 2020 à 21:24
Bonjour et merci de votre réponse,
Non je n'ai pas supprimer les donnés de mon portable justement dans l'espoir de pouvoir encore le localiser ou qu'il soit rendu . J'ai simplement bloqué sons acce via Google et changer le mot de passe de l'écran.

J'ai encore un infime espoir de finir par le récupérer sachant qu'il est normalement inutilisable .
0