Extreme Call blocker

Fermé
Binylovestaiwan - Modifié le 23 févr. 2020 à 09:47
 Pierre - 3 juil. 2020 à 19:38
Bonjour,

Je cherche à bloquer la possibilité d'une personne à me laisser des messages vocaux sur la messagerie ; ladite personne étant déjà sur liste noire de mon téléphone, je ne reçois ni ses appels ni ses messages sur ma messagerie. Cependant, j'ai bien des notifications d'appels rejetés ou d'un message reçu dans la blacklist et si je veux, même la possibilité de lire les messages reçus de la personne. Je cherche à ce que ce ne soit plus du tout possible. J'aimerais ne plus voir ce nom, ce numéro de téléphone s'afficher et lui ôter la possibilité de me laisser des messages vocaux !

Sur le forum, j'ai lu un commentaire qui m'a sauvé et donné de bons espoirs à propos de l'appli Extreme Call Blocker. Seulement voilà, juste après l'avoir lu, j'ai cherché l'appli en question sur le Play store et l'app Gallery de mon Huawei, sans mettre la main dessus cependant :( Est-ce que quelqu'un l'a connaît et sait si elle est toujours dispo ?
Auriez-vous d'autres bons plans à partager ?

Merci par avance pour vos idées et réponses pertinentes !

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.117
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai téléchargé l'application, il suffit d'ajouter le numéro en blacklist pour ne plus recevoir de messages vocaux ? Ou il y a une option à choisir? Pouvez-vous m'aider. Et je souhaite ne plus avoir de notifications également. Merci
1
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 455
23 févr. 2020 à 11:22
bonjour , apparement play store ne le fait pas en revanche vous l'avez en téléchargeant " l' APK " mais bon c'est une source inconnue du store et il y a toujours des risques https://extreme-call-blocker.fr.aptoide.com/app
0
J'avais cette appli mais elle dysfonctionner je ne la trouve plus non plus sur l'App Store
0