GPS Waze

chefcuistot Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour;
je pratique la donnée pédestre et j'utilise Waze pour mes déplacements, mais il m'arrive parfois de ne pas avoir d'adresse de localisation ou nom de rue, mais un point géographique ( Latitude, Longitude ) peut on tracer son itinéraire de cette façon avec Waze comme je le faisais avec mon GPS ????
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 373

Bonjour,

Recherchez un lieu à partir de ses coordonnées (latitude et longitude) :
  • ​Appuyez sur Rechercher:
  • Saisissez les coordonnées numériques de latitude et de longitude dans la barre de recherche
  • Pour la longitude : saisissez une valeur positive pour l'est et une valeur négative pour l'ouest.
  • Pour la latitude : saisissez une valeur positive pour le nord et une valeur négative pour le sud.
  • Appuyez sur Rechercher.

Exemple : En France, le Mont Saint-Michel est localisé aux coordonnées 48.63567,-1.51111.

Source https://support.google.com/waze/answer/6262563?hl=fr

Cdlt.

7
chefcuistot Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse, j'ai fait un essai, mais cela ne fonctionne pas, car l'exemple du mont St Michel donne sept chiffre , mais sur mes cartes il n'y en a que 6 pour la latitude et 5 pour la longitude .
par contre cela fonctionne avec les coordonnées du Mont St Michel.
0
bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 373 > chefcuistot Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Et si vous rajoutez des valeurs nulles pour combler la différence.

Cdlt
-1
chefcuistot > bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour; j'ai fait l'essai mais sans résultat mais je ne baisse pas les bras je vais encore chercher .
0
bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 373 > chefcuistot

Bonjour,

Je viens de faire le test avec ces coordonnées 48.8534,2.3488
Et cela fonctionne.
Que mettez vous par exemple ?

Cdlt.
0