GPS Waze

chefcuistot Messages postés 44 Statut Membre -  
bendrop Messages postés 12659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour;
je pratique la donnée pédestre et j'utilise Waze pour mes déplacements, mais il m'arrive parfois de ne pas avoir d'adresse de localisation ou nom de rue, mais un point géographique ( Latitude, Longitude ) peut on tracer son itinéraire de cette façon avec Waze comme je le faisais avec mon GPS ????
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

2 réponses

1. bendrop Messages postés 12659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Bonjour,

Recherchez un lieu à partir de ses coordonnées (latitude et longitude) :
    • ​Appuyez sur Rechercher:
    • Saisissez les coordonnées numériques de latitude et de longitude dans la barre de recherche
    • Pour la longitude : saisissez une valeur positive pour l'est et une valeur négative pour l'ouest.
    • Pour la latitude : saisissez une valeur positive pour le nord et une valeur négative pour le sud.
    • Appuyez sur Rechercher.

Exemple : En France, le Mont Saint-Michel est localisé aux coordonnées 48.63567,-1.51111.

Source https://support.google.com/waze/answer/6262563?hl=fr

Cdlt.

7
    1. chefcuistot Messages postés 44 Statut Membre

merci de votre réponse, j'ai fait un essai, mais cela ne fonctionne pas, car l'exemple du mont St Michel donne sept chiffre , mais sur mes cartes il n'y en a que 6 pour la latitude et 5 pour la longitude .
      par contre cela fonctionne avec les coordonnées du Mont St Michel.
      0
      1. bendrop Messages postés 12659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527 > chefcuistot Messages postés 44 Statut Membre

Bonjour,

Et si vous rajoutez des valeurs nulles pour combler la différence.

Cdlt
        -1
      2. chefcuistot > bendrop Messages postés 12659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour; j'ai fait l'essai mais sans résultat mais je ne baisse pas les bras je vais encore chercher .
        0
      3. bendrop Messages postés 12659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527 > chefcuistot

Bonjour,

Je viens de faire le test avec ces coordonnées 48.8534,2.3488
        Et cela fonctionne.
        Que mettez vous par exemple ?

Cdlt.
        0