Appareil photos noir et bloqué

Fermé
Thais.minoux - 4 sept. 2020 à 20:30
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 13 sept. 2020 à 17:42
Bonjour, à tous, je possède à ce jour un iPhone 8 possédant 64 Go, l’appareil photos de mon iPhone, celui de snapchat ainsi que celui d’Instagram son bloqué et noir depuis bientôt deux semaine, je perd maintenant espoir de pouvoir régler mon problème, après avoir lu des tonnes et des tonnes de solutions qui n’ont pas marcher je commence vraiment à me dire que c’est perdu d’avance...
ce phénomène me concerne depuis le début des grandes vacances mais sa remarchais au bout d’une semaine voir 5 jour et c’est vraiment agaçant de ne jamais pouvoir prendre ni de vidéos ni de photos ni rien du toit qui concerne l’appareil photos
Si mon problème persiste, je pense prendre rendez-vous chez Apple..
pour information chez acheter mon téléphone sur back marcket
j’attend vos réponse et j’espère de tout coeur quelles vont pouvoir m’aider
merci de votre implication si possible



Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
13 sept. 2020 à 17:42
Bonjour,

Est-ce que l'appareil photo fonctionne avec l'application appareil photo ou bien c'est noir uniquement sur les applications de réseaux sociaux ?

Si c'est uniquement sur snap et insta alors désinstallez les applications puis reinstallez les.
0