Iphone 6S
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aku_360
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6 sept. 2020 à 19:24
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 13 sept. 2020 à 17:37
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4 réponses
MPMP10
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Modifié le 6 sept. 2020 à 19:27
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cela marche pour les code d'accès pas pour mon cas malheuresement
MPMP10
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Modifié le 6 sept. 2020 à 19:34
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Il faut prendre contact avec l'assistance Apple...
https://getsupport.apple.com/
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merci pour tout cela est fait un appel est prévu pour demain.
MPMP10
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6 sept. 2020 à 19:45
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OK.
TikTak92
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13 sept. 2020 à 17:37
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Bonjour,
Le message qui apparait fait suite a plusieurs tentative de mot de passe erronés. Le téléphone se désactive donc par sécurité et vous devez vous connecter a iTunes afin de restaurer votre iPhone.
Si votre appareil est lié à un compte iCloud, alors lors de la restauration il vous sera demandé l'adresse email et le mot de passe.
Si vous ne vous en souvenez plus, vous pouvez vous connecter sur le site iCloud.com et cliquer sur mot de passe oublié. Il vous suffira de suivre les étapes et de répondre aux questions. Si les réponses correspondent alors vous serez en mesure d'insérer un nouveau mot de passe et donc de restaurer votre iPhone.
Dans le cas contraire, contactez l'assistance d'Apple muni de votre facture d'achat et si tout correspond, alors l'assistance débloquera votre compte.
Le message qui apparait fait suite a plusieurs tentative de mot de passe erronés. Le téléphone se désactive donc par sécurité et vous devez vous connecter a iTunes afin de restaurer votre iPhone.
Si votre appareil est lié à un compte iCloud, alors lors de la restauration il vous sera demandé l'adresse email et le mot de passe.
Si vous ne vous en souvenez plus, vous pouvez vous connecter sur le site iCloud.com et cliquer sur mot de passe oublié. Il vous suffira de suivre les étapes et de répondre aux questions. Si les réponses correspondent alors vous serez en mesure d'insérer un nouveau mot de passe et donc de restaurer votre iPhone.
Dans le cas contraire, contactez l'assistance d'Apple muni de votre facture d'achat et si tout correspond, alors l'assistance débloquera votre compte.
6 sept. 2020 à 19:27
6 sept. 2020 à 19:31
Mais ce sera la seule aide sur ce lien officiel en rapport à la charte du forum.
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/