Iphone 6S

aku_360 -  
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai changé ma vitre de téléphone il y'a peu,il a ce message d'écrit "L'iPhone est désactivé se connecter a iTunes. asseyant mais ma boite mail est sur ce tel et ne me rappelant plus le mot de passe je ne peut pas faire mot de passe oublié. Quoi faire svp.


Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.83
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4 réponses

MPMP10 Messages postés 44808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 232
 
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aku_360
 
bonsoir merci je regarde et je vous dis
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MPMP10 Messages postés 44808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 232 > aku_360
 
OK.
Mais ce sera la seule aide sur ce lien officiel en rapport à la charte du forum.
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
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aku_360
 
cela marche pour les code d'accès pas pour mon cas malheuresement
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MPMP10 Messages postés 44808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 232
 
Il faut prendre contact avec l'assistance Apple...
https://getsupport.apple.com/
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aku_360
 
merci pour tout cela est fait un appel est prévu pour demain.
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MPMP10 Messages postés 44808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 232
 
OK.
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TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865
 
Bonjour,

Le message qui apparait fait suite a plusieurs tentative de mot de passe erronés. Le téléphone se désactive donc par sécurité et vous devez vous connecter a iTunes afin de restaurer votre iPhone.

Si votre appareil est lié à un compte iCloud, alors lors de la restauration il vous sera demandé l'adresse email et le mot de passe.

Si vous ne vous en souvenez plus, vous pouvez vous connecter sur le site iCloud.com et cliquer sur mot de passe oublié. Il vous suffira de suivre les étapes et de répondre aux questions. Si les réponses correspondent alors vous serez en mesure d'insérer un nouveau mot de passe et donc de restaurer votre iPhone.

Dans le cas contraire, contactez l'assistance d'Apple muni de votre facture d'achat et si tout correspond, alors l'assistance débloquera votre compte.
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