Iphone 6S
aku_360
-
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai changé ma vitre de téléphone il y'a peu,il a ce message d'écrit "L'iPhone est désactivé se connecter a iTunes. asseyant mais ma boite mail est sur ce tel et ne me rappelant plus le mot de passe je ne peut pas faire mot de passe oublié. Quoi faire svp.
j'ai changé ma vitre de téléphone il y'a peu,il a ce message d'écrit "L'iPhone est désactivé se connecter a iTunes. asseyant mais ma boite mail est sur ce tel et ne me rappelant plus le mot de passe je ne peut pas faire mot de passe oublié. Quoi faire svp.
Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.83
A voir également:
- Iphone 6S
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le message qui apparait fait suite a plusieurs tentative de mot de passe erronés. Le téléphone se désactive donc par sécurité et vous devez vous connecter a iTunes afin de restaurer votre iPhone.
Si votre appareil est lié à un compte iCloud, alors lors de la restauration il vous sera demandé l'adresse email et le mot de passe.
Si vous ne vous en souvenez plus, vous pouvez vous connecter sur le site iCloud.com et cliquer sur mot de passe oublié. Il vous suffira de suivre les étapes et de répondre aux questions. Si les réponses correspondent alors vous serez en mesure d'insérer un nouveau mot de passe et donc de restaurer votre iPhone.
Dans le cas contraire, contactez l'assistance d'Apple muni de votre facture d'achat et si tout correspond, alors l'assistance débloquera votre compte.
Le message qui apparait fait suite a plusieurs tentative de mot de passe erronés. Le téléphone se désactive donc par sécurité et vous devez vous connecter a iTunes afin de restaurer votre iPhone.
Si votre appareil est lié à un compte iCloud, alors lors de la restauration il vous sera demandé l'adresse email et le mot de passe.
Si vous ne vous en souvenez plus, vous pouvez vous connecter sur le site iCloud.com et cliquer sur mot de passe oublié. Il vous suffira de suivre les étapes et de répondre aux questions. Si les réponses correspondent alors vous serez en mesure d'insérer un nouveau mot de passe et donc de restaurer votre iPhone.
Dans le cas contraire, contactez l'assistance d'Apple muni de votre facture d'achat et si tout correspond, alors l'assistance débloquera votre compte.
Mais ce sera la seule aide sur ce lien officiel en rapport à la charte du forum.
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/