Photos Iphone supprimées par erreur du dossier ''supprimés récemment''
Résolu/Fermé
maxo-o-o
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2020
-
4 oct. 2020 à 14:07
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 7 oct. 2020 à 14:08
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 7 oct. 2020 à 14:08
A voir également:
- Photos Iphone supprimées par erreur du dossier ''supprimés récemment''
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Partage de photos - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 439
5 oct. 2020 à 20:01
5 oct. 2020 à 20:01
Bonjour,
Il n'y a malheureusement aucun moyen de récupérer une photo ou une vidéo supprimée du dossier "Supprimés récemment", à moins de disposer d'une sauvegarde.
Il n'y a malheureusement aucun moyen de récupérer une photo ou une vidéo supprimée du dossier "Supprimés récemment", à moins de disposer d'une sauvegarde.
6 oct. 2020 à 14:48
J’ai des sauvegardes ICloud sur le téléphone. J’ai voulu suivre un conseil pris sur un autre forum.
J’ai réinitialisé le téléphone et choisi une restauration à partir de ICloud.
La photo perdue a été effacé le 02/10.
J’ai choisi de restaurer mon IPhone après réinitialisation sur une sauvegarde du 29/09 qui m’était proposé.
Cette sauvegarde étant antérieure à la date de suppression de la photo , je pensais que la photo supprimé allait réapparaître après restauration.
Mais toujours pas.
Est ce que jai moyen de la retrouver ?
6 oct. 2020 à 15:47
iCloud gardent vos photos par synchronisation, si vous supprimez des photos et que vous les supprimées à nouveau de Récemment sur l'iPhone, la suppression se fait aussi sur iCloud par synchronisation, les photos sont définitivement supprimées sans possibilité de récupération.
6 oct. 2020 à 17:28
Donc en fait , même si je réinitialise mon téléphone depuis une sauvegarde antérieure à la suppression de la photo , ça ne changera rien?
Il n’y a aucune technique pour récupérer les photos supprimées du dossier ´´ supprimés récemment ‘ donc ?
Modifié le 7 oct. 2020 à 14:08
-Si à l'époque de la sauvegarde Photos iCloud n'était pas activé dans l'iPhone les photos sont bien dans la sauvegarde et donc récupérable par une restauration de la sauvegarde sur l'iPhone.
-Si à l'époque de la sauvegarde Photos iCloud était activé sur l'iPhone, les photos de l'iPhone ne sont pas dans la sauvegarde et donc pas récupérables en restaurant la sauvegarde sur l'iPhone.
Il n'y a donc plus de solution pour récupérer la/les photos supprimées.