Bug pour installé une application après l'avoir téléchargé

Fermé
Zelda - 7 oct. 2020 à 16:24
BunoCS Messages postés 15492 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 8 oct. 2020 à 08:56
Bonjour, j'ai souvent des problèmes avec le fait que dès que je vais dans une page web n'importe laquelle et que je me télécharge un fichier Android pour après aller dans téléchargement puis me l'installer un message s'affiche en disant application non installée et ça ne me laisse plus l'installer si quelqu'un a la solution ce serait très cool de me répondre merci



Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 20656 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 1 851
7 oct. 2020 à 16:40
Bonjour,
Quand tu télécharges des applications, passes-tu par la plateforme officielle Google Store ?
0
bah non justement en fait je tape une application sur Internet et télécharger gratuitement puis je rentre dans un site web donc pas dans Play Store et je l'installe après je vais dans téléchargement et j'appuie sur Installer mais dès que j'appuie chance télé samedi application non installée et ça me fait sortir du truc
0
BunoCS Messages postés 15492 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 3 907
8 oct. 2020 à 08:56
Bonjour,
Il faut faire très attention avec les "choses" que tu télécharges en dehors du circuit officiel !! ça marche aussi pour les apps mobiles ! C'est le meilleur moyen d'infecter ton smartphone.

Bref...ton problème n'en est pas forcément un : as-tu vérifié que l'app était compatible avec ton téléphone ? Et pourquoi ne pas passer par le Play Store ?
0