Pour débloquer !
Résolu
talain2990
Messages postés
95
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous,
j'ai un vieux mobile LGKP501, que j'avais eu avec orange il y a longtemps. Depuis j'en ai eu d'autres. Je voulais dépanner une amie le temps que le sien soit réparé. Mais quand elle à voulu y mettre sa carte sim, le téléphone est bloqué sur orange et elle c'est Free. Comment puis-je faire pour le débloquer ? Merci d'avance pour votre aide.
j'ai un vieux mobile LGKP501, que j'avais eu avec orange il y a longtemps. Depuis j'en ai eu d'autres. Je voulais dépanner une amie le temps que le sien soit réparé. Mais quand elle à voulu y mettre sa carte sim, le téléphone est bloqué sur orange et elle c'est Free. Comment puis-je faire pour le débloquer ? Merci d'avance pour votre aide.
T’as oublié l’étoile, c’est *#06#
@+