Réglage automatique de l’heure bloqué [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Maronne -
Bonjour,

J’ai un iphone 7 avec la dernière mise à jour (12.1.4) et il m’est impossible d’enlever le réglage automatique de l’heure, la ligne étant grisée. Impossible également de changer de fuseau horaire, en bref je ne peux rien faire sur cette page à part changer l’affichage 24h.

Avez-vous une solution à me proposer?

Je vous remercie d’avance.


Configuration: iPhone / Chrome 63.0.3239.73

5 réponses

J’ai désactivé la fonction « Temps d'écran » et le réglage s’est dégrisé !
37
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60352 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8305
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juillet 2020
7 238
Bonjour,

Essayez de réinitialiser tous les réglages. Cela va rétablir les paramètres par défaut sans effacer vos données.

Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
Oh oui ça a marché, merci beaucoup!!
Messages postés
8305
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juillet 2020
7 238 > Nani
Je vous en prie
Messages postés
4037
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
869
Oh bien vu @HepiOS.
+1 ;-)

Ça fait tellement plaisir des remerciements avec un retour (titre en vert sans demander) si seulement c'était toujours le cas....

Bonne continuation Nani.
Désactiver le temps d’écran cela devrait suffire
Messages postés
13339
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juillet 2020
2 949
Bonjour Nani, avez vous pensez à redémarrer votre iPhone?


Messages postés
4037
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
869
Bonjour,

Si ça ne fonctionne pas après un simple ON OFF :

2) Redémarrage complet
3) Vous avez la dernière mise à jour de l'application Horloge ?
4) Vous avez la dernière mise à jour l'iOS ?

Explications détaillées :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35900568-mes-applications-se-deconnectent-toutes-seules
Merci beaucoup pour votre réponse.

Oui j’ai essayé d’e redémarrer complètement mon téléphone (en plus d’un simple on/off) et j’ai déjà la dernière mise à jour ios. Par contre comment est-il possible de mettre à jour l’application Horloge? Je ne savais pas que c’était possible.
Messages postés
4037
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
869
Ouvrez l'application AppStore (onglet "Mises À Jour").
=> Vous avez les dernières mises à jour effectuées et la liste des applications où il existe une version supérieure supportée par votre iOS.


Pour vous répondre : je ne sais pas si ça existe/c'est possible avec iOS.
=> la mise à jour du système d'exploitation ne veux pas dire forcément que les applications présente à l'achat sont mises à jour également.

[ Avec Android c'est différencier ; c'est même possible de revenir à la première version : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35398790-carte-sdhc ]
J’ai cherché et il n’y a pas de possibilité de mettre à jour l’horloge. Je ne sais pas quoi faire d’autre.
Oui je une solution pour toi