Ou retrouver ma sonnerie dans mon tel LG5300I [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Akre -
BONJOUR
comment retrouver une sonnerie dans mon portable LG 5003I ? je l ai bien enregistré (sur le site orange) mais ce n est pas la bonne sonnerie lorque l on m appelle je comprends pas du tout même les sonneries de mon portable je trouve plus c est un tel que l on m a donne et je m en sers depuis plus de 2 ans merci à tous pour votre aide
A voir également:

11 réponses

bonjour

tu doit aller dans les paramètres de ton portable

son ou sonnerie , et remettre les sonnerie d'origine
5
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour ta réponse mais quand je vais dans le menu je ne trouve pas "sonnerie" je vais dans mon dossier et la je trouve la sonnerie que j ai telechargé mais elle n est pas en sonnerie principale et le pire je trouve plus les sonneries d origine c est hallucinant
merci encore a toi
Merci et je vais essayer comme ça.
j ai fais cela en prenant mon temps et plusieurs fois, je trouve "son" quand je vais dans mon dossier qui lui se trouve dans outil cela te surprends mais moi aussi et le pire c est que depuis que j ai téléchargé cette sonnerie mon tel ne sonne plus en puissance "forte" et en général il vibre je sais que dans n importe quel portable on trouve "son ou sonnerie" logique mais moi plus trouver ca fait un bout de temps que j avais la même sonnerie
voila voila que faire ! j ai même téléchargé la notice sur le site car je ne l ai pas et dans cette notice on voit " mélodie sonnerie" et moi j ai pas cela enfin je vais patienter et continuer à chercher merci à toi
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 871
regarde bien , cherche bien dans tes parametres , où autre part
tu doit avoir la rubrique < sons > de ton portable, avec les différentes sonneries que tu peut changer !!!
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 871
avec ce que tu dit, j'ai bien l'impression qu'avec ta sonnerie tu as attrappé un virus
parce que les sonneries ne disparaissent pas comme çà
et puis il y a la faiblesse du son !!!!
tous ca depuis le telechargement de cette sonnerie !!!
j ai téléchargé la sonnerie sur le site de orange mobicarte donc je sais si cela viendrait d un virus mais comme tu dis des sonneries ne disparaissent pas comme ca ! ca me prend la tete ce truc je fais que regarder depuis 2h que cela à commencé, je sais plus quoi te dire

voila le menu de la bête

2 Ecrire msg. multimédi@
3 Messages reçus
4 Boîte d’envoi
5 Msg. vocal
6 Service info
7 Modèles
8 Réglages

Réglages
1 Réveil
2 Date + heure
3 Téléphone
4 Appels
5 Sécurité
6 Réseau
7 Réinitialiser les
paramètres

Jeux
1 Mes jeux
2 Catalogue
3 Etat mémoire
Agenda
1 Calendrier
2 Répertoire

Profils
1 Vibreur seul
2 Silencieux
3 Général
4 Fort
5 Kit piéton
6 Kit voiture

Outils
1 Calculette
2 Mon dossier3 Jeux
4 Convertisseur
5 Fuseau horaire

Compteurs
1 Appels en absence
2 Appels reçus
3 Appels émis
4 Liste tous appels
5 Effacer les appels
6 Durée Coût app
7 Info GPRS

Portail SFR
1 Accueil
2 Favoris
3 Msg push
4 Profils
5 Accéder à l’URL
6 Réglages cache
7 Certificats de sécurité
8 Réinit. profils

et voila ! c est dans outil que je clique sur "mon dossier" je trouve "son et image" et quand je clique sur son je n ai que ma sonnerie que j'ai téléchargé
merci encore pour ton aide je me sens moins seule
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 871
lis ceçi

http://www.webmaster-hub.com/publication/+Les-virus-sur-les-GSM+.html
j ai lu je suis pas étonnée mais je sais pas si sur un site comme orange appartenant à france télécom c est possible ! quoi que tout est possible aie aie aie je vais péter les plombs si seulement mon tel sonnait enfin bref à suivre..... et encore merci
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 871
tout est possible, le virus est téléchargé par des malveillants , avec ta sonnerie

dans le lien il est question d'un antivirus
tape sur Google < Trend micro mobile security >
le 4eme lien tu trouve cet antivirus il est gratuit , charge le
et fais un essai avant de foutre ton GSM en l'air

allez bonne nuit , impossible n'est pas français
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 871
j'ai oublié tu peut aussi a ce point réinitialiserles paramètres de ton gsm, remettre tout par défaut
je viens d aller sur le site pour antivirus mobile désolée j y comprends rien car en anglais et avec traduction c est incompréhensible quand a remettre les parametres par defaut ca m inquiete j ai peur de perdre des trucs enfin je vais voir et merci a toi par contre je vais aviser "orange de mon souci

a plus tard
re bonjour

ma sonnerie est revenue comment je ne sais pas merci pour tout
Bonjour

Comment recuperer une sonnerie sur mon portable LG KG290.

Merci