Dakota 20
Fermé
gilles71000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2021
-
30 mai 2021 à 07:37
gilles71000 - 30 mai 2021 à 10:21
gilles71000 - 30 mai 2021 à 10:21
A voir également:
- Dakota 20
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Comment mettre une note sur 20 - Forum Bureautique
- Mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Convertisseur note sur 20 - Forum Bureautique
- Ramener une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
30 mai 2021 à 07:48
30 mai 2021 à 07:48
Bonjour
Pour les internautes il eu été bon de préciser quel GPS, ça aide :-)
Toutefois je sais qu'on parle de Garmin et je suppose d'un des modèles pour randonnée.
En principe toutes vos cartes débloquée sont sur votre compte Garmin en ligne, il ne devrait pas y avoir de soucis pour les récupérer.
Pour débloquer une carte c'est ICI, mais je ne pense pas que ce soit ça le soucis.
Chez Garmin, pour réinstaller les cartes sur le "pc" et donc pour Basecamp il faut:
1) Réinstaller Garmin express sur la machine.
2) Raccorder votre gsp par usb à la machine.
3) Sélectionner l'installation de la carte+ aller dans "option" et là il proposera: installation sur le gps, installation sur gps ET pc, ou uniquement pc. Il faut laisser le GPS connecté le temps de l'installation (qui peux durer assez longtemps).
Petit truc, veiller à ce que le pc ne passe pas en veille durant l’installation. J'ai déjà eu des soucis avec ça.
Bàv
Pour les internautes il eu été bon de préciser quel GPS, ça aide :-)
Toutefois je sais qu'on parle de Garmin et je suppose d'un des modèles pour randonnée.
En principe toutes vos cartes débloquée sont sur votre compte Garmin en ligne, il ne devrait pas y avoir de soucis pour les récupérer.
Pour débloquer une carte c'est ICI, mais je ne pense pas que ce soit ça le soucis.
Chez Garmin, pour réinstaller les cartes sur le "pc" et donc pour Basecamp il faut:
1) Réinstaller Garmin express sur la machine.
2) Raccorder votre gsp par usb à la machine.
3) Sélectionner l'installation de la carte+ aller dans "option" et là il proposera: installation sur le gps, installation sur gps ET pc, ou uniquement pc. Il faut laisser le GPS connecté le temps de l'installation (qui peux durer assez longtemps).
Petit truc, veiller à ce que le pc ne passe pas en veille durant l’installation. J'ai déjà eu des soucis avec ça.
Bàv
30 mai 2021 à 08:20
merci pour votre réponse. il s'agit bien de Garmin gps randonnées DAKOTA 20.
Le problème , c'est que Garmin express ne s'installe pas sur mon PC.
J'ai essayé plusieurs fois et rien à faire.
Modifié le 30 mai 2021 à 11:27
Sans Express qui remplace les version précédentes, pas d'installation possible.
Sauf si votre machine est vraiment trop (très) ancienne et que c'est la cause, dans de cas il faudra retrouver "Mapinstall" pour gérer les cartes.