Mon identifiant Apple a été désactivé [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
-
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
-
Bonjour,
J'essaie de télécharger ou de mettre à jour mes apps sur mon ipod touch 4 mais je recoit un message «Votre identifiant Apple a été désactivé». Ca me tape sur les nerfs depuis des mois et j'aimerais de l'aide. J'ai l'impression de tourner en rond sérieusement.
Merci

2 réponses

Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
8
Mon message ne dit pas «pour des raisons de sécurités» mais juste «votre identifiant apple a été désactivé» :(
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56918 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
8
En fait jai du reinitialiser mon mot de passe une trentaine de fois. Deplus, jai communique avec apple et ils nont pas pu m'aider. Et je navait pas mit de carte de credit dans mes modes de paiments car jai mit le nimero dune carte i tunes
Messages postés
28626
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 798
ça ne change rien, il faut les contacter EUX pour ce type de problème, ILS ont bloqué le compte, par conséquent, seul EUX sont compétents. ;-)
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
8
jai deja essayer
Messages postés
28626
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 798
Bah... retente, nous on ne pourra rien de plus de toute façon :-)
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
8
dac merci ;)
Messages postés
28626
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 798
Salut,

As-tu lu ceci : https://support.apple.com/fr-fr/HT204106 ? ;-)

Bien à toi,