Problème avec GPS

Fermé
Akiki_9184 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 - 1 août 2021 à 16:03
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 1 août 2021 à 16:07
Bonjour, j’ai un problème avec le GPS de mon grand-père. Il m’a demandé de faire une mise à jour pour pouvoir trouver les chemins car sur la carte de France il n’y a aucune route et aucun itinéraire possible…
D’après lui je me situe nul part au milieux de la France…
Le souci c’est que je ne connais pas la marque de son GPS et même en ouvrant sur mon ordinateur les fichiers je n’arrive pas à trouver la marque sur internet et quand je l’allume ça écris « mediatek »
Avez-vous une idée pour m’aider à le mettre à jours ?
Merci beaucoup ????

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 183
Modifié le 1 août 2021 à 16:08
Bonjour

Mediatek = Marque chinoise donc zéro support et souvent même aucun suivi, bref un gps pou bidouilleur averti au mieux.

https://forums.cnetfrance.fr/objets-connectes-mobilite-telephonie-gps-etc/651643-mise-a-jour-des-cartes-sur-gps-mediatek-7-pouces

La marque est donc "connue" mais les critiques nombreuses, je doute que vous puissiez trouver une info, un manuel et une mise à jour encore moins.
Si ça se trouve la marque elle même n'existe plus.

Désolé.

0