Aloa

nine1976 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,comment faire pour enlevé mon code sur mon portable samsumg A20,je savais le faire ,je ne me rappelle plus ,merci a vous Nine 1976

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Une fois démarré et sur l'écran d'accueil, ouvrir les "Paramètres", puis "Ecran de Verrouillage" et vous choisissez "Mode de déverrouillage", saisissez votre code, puis après "Aucun" tout en bas !!
A+
1
Utilisateur anonyme

Bonjour
Pour Modifier/Supprimer le code de votre Samsung, il faut... Le Code !!
Une fois démarré et sur l'écran d'accueil, ouvrir les "Paramètres", puis "Ecran de Verrouillage" et là vous pourrez modifier le "Mode de Verrouillage"

Bien entendu vous n'aurez pas d'astuce pour "passer" le code de ce smartphone.

A+
0
nine1976 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui mais comment enlevé le code définitivement.Merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Sauvegardez ce que vous souhaitez garder actuellement sur votre téléphone, vidéos, photos, ect, etc..... puis réinitialisez-le aux paramètres sortie usine.
Si c'est vous qui avez appliqué le code concerné, il n'existera plus lorsque vous aurez passé la procédure.
Cdlt.
0