Carte magnétique/téléphone
inventor1232
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ibis -
Ibis -
Bonjour comme écris dans le titre je me pose une question , je possède une carte de self qui est magnétique , éceque le mettre dans ma coque de téléphone ( coller au téléphone ) est un "risque" pour le téléphone ou juste qu'il ne faut pas le faire ? J'en ai aucun idée c'est pour sa que je vient vers vous. Je pose cette question pour une carte magnétique ou carte de bus. Merci de votre lecture et de votre réponse. Bonne soirée.
A voir également:
- Comment remagnétiser une carte de bus
- Peut on mettre sa carte bleu derriere son telephone - Meilleures réponses
- Carte de bus demagnetiser - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte de bus dans la machine à laver - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Si il n'y a pas d'aiment dans ta coque, normalement, il n'y devrait pas avoir de problèmes.
J'ai un ami qui avait mis sa carte de banque dans son étui de portable qui est aimanté, et la carte était démagnétisée donc morte.
Si il n'y a pas d'aiment dans ta coque, normalement, il n'y devrait pas avoir de problèmes.
J'ai un ami qui avait mis sa carte de banque dans son étui de portable qui est aimanté, et la carte était démagnétisée donc morte.
inventor1232
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je possède une carte non rigide transparente en plastique ,mais donc aucun problème pour le téléphone juste pr la carte ?( Si il y a problème bien sûr )
djdakta
Messages postés
753
Membre
Dernière intervention
167
>
inventor1232
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
aussi longtemps qu'il n'y a pas d'aimant dans la coque, pas de risque pour le téléphone, ni pour la carte.