A voir également:
- Photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
Faites simplement un clic sur la photo (en la touchant) : Elle va s'ouvrir dans le gestionnaire de photo du smartphone.
En bas à gauche, vous reconnaîtrez l'icône du téléchargement.
Vous pourrez ainsi l'enregistrer dans le smartphone et elle apparaîtra dans la Galerie.
Faites simplement un clic sur la photo (en la touchant) : Elle va s'ouvrir dans le gestionnaire de photo du smartphone.
En bas à gauche, vous reconnaîtrez l'icône du téléchargement.
Vous pourrez ainsi l'enregistrer dans le smartphone et elle apparaîtra dans la Galerie.

MERCI POUR LA REPONSE.je me permet de vous faire part d'un autre probleme,j'ai éffacer des sms,tres important je voudrais savoir si je peut les récuperer merci si vous avez une solution.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE.
Bonsoir,
Il n'y a malheureusement pratiquement aucun espoir de récupérer des SMS effacés. Vous pouvez quand même essayer !
Il existe plusieurs logiciels souvent payants.
Je vous conseille d'essayer FonePaw gratuit pendant 30 jours.
La description du logiciel est ici : https://www.phonandroid.com/comment-recuperer-un-sms-efface-par-erreur-sur-android.html
Il s'agit d'un logiciel à installer sur l'ordinateur. Le smartphone sera connecté par câble USB.
Ne rootez pas le smartphone si ça vous est proposé.
Il n'y a malheureusement pratiquement aucun espoir de récupérer des SMS effacés. Vous pouvez quand même essayer !
Il existe plusieurs logiciels souvent payants.
Je vous conseille d'essayer FonePaw gratuit pendant 30 jours.
La description du logiciel est ici : https://www.phonandroid.com/comment-recuperer-un-sms-efface-par-erreur-sur-android.html
Il s'agit d'un logiciel à installer sur l'ordinateur. Le smartphone sera connecté par câble USB.
Ne rootez pas le smartphone si ça vous est proposé.