Dépassement forfait

Fermé
fanfan27 - Modifié le 2 août 2021 à 17:23
bazfile Messages postés 56400 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 novembre 2024 - 2 août 2021 à 17:18
Bonjour, depuis quelques mois j'ai un dépassement de forfait pour le **supprimé par la modération**, j'ai 50MO de data et je ne dépasse pas, pourquoi ces factures ? je paye même les 2 € alors que j'ai le Freebox,
Merci pour votre réponse
Configuration: Windows / Firefox 90.0

Message modifié par la modération
Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc etc...) sur un forum public.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56400 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 novembre 2024 19 274
2 août 2021 à 17:18
Bonjour,
tu as dû dépasser ton forfait de 2 heures de communications ou tu as dépassé les 50 MO d'internet il faut faire plus attention, tout est indiqué sur tes factures, en général quand on a une question de ce genre on s'adresse directement à l'opérateur pas à un forum, donc contacte Free au 3244
0