Sms et photos
Alain_7900
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 2 août 2021 à 17:16
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 2 août 2021 à 17:16
A voir également:
- Sms et photos
- Partager des photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Sms stop 36200 - Guide
- Doublons photos - Guide
2 réponses
Bonjour d'abord
Il y a des personnes derrière les écrans et heureusement d'ailleurs sinon l'informatique et le forum ne pourrait pas marcher. La moindre des choses dans ce cas c'est un minimum de politesse.
Il y a des personnes derrière les écrans et heureusement d'ailleurs sinon l'informatique et le forum ne pourrait pas marcher. La moindre des choses dans ce cas c'est un minimum de politesse.
Bonjour
Je ne vois pas le manque de politesse,sachant que l ‘on me demandait de poser le problème.
Merci quand même de votre ton un peu agressif.
Bonne soirée quand même.
Alain_7900
Je ne vois pas le manque de politesse,sachant que l ‘on me demandait de poser le problème.
Merci quand même de votre ton un peu agressif.
Bonne soirée quand même.
Alain_7900
Ce que veux souligner Zoulou33 c'est que la "politesse" commence au moins par un petit bonjour et/ou un petit merci .
Je vous encourage à lire la Charte de CCM qui peut vous aider à comprendre comment "bien poster".
Ce n'est pas dramatique mais tellement plus agréable.
Bonne semaine.
Je vous encourage à lire la Charte de CCM qui peut vous aider à comprendre comment "bien poster".
Ce n'est pas dramatique mais tellement plus agréable.
Bonne semaine.