Alcatel fierce A30 problème de langue. Efe_0119 - Dernière réponse le 21 nov. 2021 1 réponse Bonsoir!! Stp j'ai un Alcatel fierce A30 Je veux installer la langue française Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pierr10 Modérateur Bonjour, Comme dans tous les smartphones : Paramètres > Gestion Globale > Langue. Et changer aussi le clavier. Efe_0119 Auteur Merci mais Il n'y a pas la langue française Pierr10 Modérateur @Efe_0119La seule solution serait de changer la ROM. Je ne sais pas si c'est possible. Efe @Pierr10Merci, mais comment je peux la faite? Discussions similaires Alcatel f860 ne fonctionne pas Chachappittou Impossible faire sonner Alcatel 860 Voice Duo mariehelene94 Alcatel f860 : Menu > Répertoire et Journal inactifs Nadege_64 Alcatel f860 bis phal46 Alcatel F530 Problème je n'entends pas mes correspondants Coutell Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pierr10 Modérateur Bonjour, Comme dans tous les smartphones : Paramètres > Gestion Globale > Langue. Et changer aussi le clavier. Efe_0119 Auteur Merci mais Il n'y a pas la langue française Pierr10 Modérateur @Efe_0119La seule solution serait de changer la ROM. Je ne sais pas si c'est possible. Efe @Pierr10Merci, mais comment je peux la faite?
Pierr10 Modérateur @Efe_0119La seule solution serait de changer la ROM. Je ne sais pas si c'est possible.