Router 4g blocage de la sim!!

Fermé
Doume - 21 nov. 2021 à 13:50
 Doume - 21 nov. 2021 à 14:33
Bonjour
Mon operateur bloque l acces a internet sur une sim que j utilise dans un router 4 g alors que dans mon telephone avec la meme sim je peux avoir acces a internet. Quelqun a t il une solution.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2021 à 14:20
Bonjour
Votre opérateur reste "proprétaire" du réseau, vous ne pouvez pas l'empècher de quoi que ce soit si c'est dans les conditions générales de vente de votre abonnement que bien sur vous avez pris le temps de bien lire avant de le prendre.
A+
1
Sauf que cela ne faisait pas partie de ces conditions de vente de depart il est venue modifier ces conditions apres que des milliers d utilisateur aient investit dans un touter 4 g et qui se retrouvent le bec dans l eau 6 mois apres.
Je vous remercie tout de meme d avoir essayer de resoudre mon probleme.
Merci bcp.
0
Sauf que cela ne faisait pas partie de ces conditions de vente de depart il est venue modifier ces conditions apres que des milliers d utilisateur aient investit dans un touter 4 g et qui se retrouvent le bec dans l eau 6 mois apres.
Merci bcp.
0
Merci bcp.
0
Merci bcp.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2021 à 14:04
Bonjour
Le seul moyen pour un opérateur de bloquer un accès sur un apparaeil plus qu'un autre, c'est avec un bloquage IMEI (numéro serie interne propre à l'appareil) utilisé pour bloquer les appareils volés, impossible à contrer sauf modification de l'IMEI de l'appareil !
A+
0
Bonjour
Merci pour votre reponse.
Je pense que je me suis mal exprimé !!
En fait mon operateur vient recemment empecher utilisation decroutes les sim carte dans un rouer 4 g , par contre on peut utiliser la meme sim dans un telephone ou un mifi pour avoir acces a internet!!
Ma question : y a til une solution pour empecher mon operteur de bloquer l utilisation de la sim dans un router 4 g??
0