Montre eko health

Fermé
Nath - 21 nov. 2021 à 09:52
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 nov. 2021 à 19:40
Bonjour,
Comme les autres personnes qui ont commenté, je ne suis pas satisfaite de cet achat sur showroom. Vien trop cher par rapport à la qualité !
Elle se décharge vite, elle n est pas intuitive, l appli associée n est pas performante et pourtant indispensable !
Bref je n arrive pas a l utiliser et elle reste dans sa boite !!



Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.45

1 réponse

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
21 nov. 2021 à 15:06
Bonjour.
Contacte le représentant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients

https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
0
Merci ! En recherchant le numéro de commande j'ai vu que j'avais commandé cette montre sur Private Sport shop !
0
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448 > Nath
Modifié le 21 nov. 2021 à 19:43
OK rien à voir avec Showroom donc oublie mon précédent message contacte-les https://www.privatesportshop.fr/content/15-mentions-legales
0