Galaxy A6 + bloqué
eva_5357
-
eva_5357 -
eva_5357 -
Bonjour,
J'ai éteind hier soir mon téléphone et ce matin pas moyen de l'allumer,
il y a une dizaine de messages codés qui s"affichent ,
J(ai déjà essayé en poussant sur le bouton marche/arrêt et celui du volume bas , il s'éteind et en le rallumant à nouveau les messages codés apparaissent,
merci pour votre aide
Eva
J'ai éteind hier soir mon téléphone et ce matin pas moyen de l'allumer,
il y a une dizaine de messages codés qui s"affichent ,
J(ai déjà essayé en poussant sur le bouton marche/arrêt et celui du volume bas , il s'éteind et en le rallumant à nouveau les messages codés apparaissent,
merci pour votre aide
Eva
A voir également:
- Galaxy A6 + bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous pouvez tenter le "recovery mode", pour cela d'éteindre le Samsung (appui long sur le bouton) et attendre l'extinction.
Puis appuyer sur Volume+ sans relâcher, et allumer le Samsung avec le bouton d'allumage.
Ne pas relâcher avant l'affichage du logo. Là relâcher tout et attendre l'affichage du menu Si cela ne fonctionne pas essayez avec Volume-
Ensuite avec Volume+ et Volume- vous pouvez vous déplacer dans le menu (ATTENTION, un mauvais choix efface TOUT votre téléphone.)
Choisir "Reboot System Now" et valider avec le bouton d'allumage.
En cas d'échec, refaire la manipulation et faire cette fois "Wipe Cache Partition"
A+
Vous pouvez tenter le "recovery mode", pour cela d'éteindre le Samsung (appui long sur le bouton) et attendre l'extinction.
Puis appuyer sur Volume+ sans relâcher, et allumer le Samsung avec le bouton d'allumage.
Ne pas relâcher avant l'affichage du logo. Là relâcher tout et attendre l'affichage du menu Si cela ne fonctionne pas essayez avec Volume-
Ensuite avec Volume+ et Volume- vous pouvez vous déplacer dans le menu (ATTENTION, un mauvais choix efface TOUT votre téléphone.)
Choisir "Reboot System Now" et valider avec le bouton d'allumage.
En cas d'échec, refaire la manipulation et faire cette fois "Wipe Cache Partition"
A+
l'appareil s'est rallumé par magie sans rien faire :-)
je fais un copier-coller de vos précieuses infos au cas où :-)