Ma batterie Xiaomi a explosé.
raphou2d
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -

j'ai un léger problème, j'ai branché mon portable tout a l'heure et le chargeur à comme qui dirait exploser. (voir photo). Je l'ai juste brancher a une prise et d'un coup un gros boum et un grand flash lumineux, une odeur de cramé et le courant de ma maison qui disjoncte.
Je ne sais pas quoi faire si je dois contacter le service client ou non pour me faire rembourser ou remplacer le téléphone.
Je tiens à préciser que c'est le chargeur d'origine qui était fourni dans la boîte lors de l'achat.
Modèle du téléphone : Xiaomi Redmi note 8 pro.
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.
A voir également:
- Ma batterie Xiaomi a explosé.
- Test batterie pc - Guide
- Mise a jour xiaomi - Accueil - Téléphones
- Xiaomi 15 test - Guide
- Xiaomi redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Presse papier xiaomi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si ton appareil est encore sous garantie, retour au fournisseur mais tu dois faire remonter cette information au vendeur parce que si ton matériel est d'origine ben il y a du souci à se faire.
Si ton appareil est encore sous garantie, retour au fournisseur mais tu dois faire remonter cette information au vendeur parce que si ton matériel est d'origine ben il y a du souci à se faire.
Bonjour raphou,
Votre téléphone est-il toujours sous garanti ? Si vous l'avez acheté chez un commerçant, vous pourriez lui signaler le problème que vous avez eu avec la batterie et le chargeur pour qu'on puisse vous les remplacer.
Voir cette fiche pratique : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37602876-batterie-de-telephone-pourquoi-peut-elle-exploser
Amicalement,
Votre téléphone est-il toujours sous garanti ? Si vous l'avez acheté chez un commerçant, vous pourriez lui signaler le problème que vous avez eu avec la batterie et le chargeur pour qu'on puisse vous les remplacer.
Voir cette fiche pratique : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37602876-batterie-de-telephone-pourquoi-peut-elle-exploser
Amicalement,