Ma batterie Xiaomi a explosé.

Fermé
raphou2d Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 - Modifié le 21 nov. 2021 à 02:01
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2021 à 02:22
Bonjour,

j'ai un léger problème, j'ai branché mon portable tout a l'heure et le chargeur à comme qui dirait exploser. (voir photo). Je l'ai juste brancher a une prise et d'un coup un gros boum et un grand flash lumineux, une odeur de cramé et le courant de ma maison qui disjoncte.

Je ne sais pas quoi faire si je dois contacter le service client ou non pour me faire rembourser ou remplacer le téléphone.

Je tiens à préciser que c'est le chargeur d'origine qui était fourni dans la boîte lors de l'achat.

Modèle du téléphone : Xiaomi Redmi note 8 pro.

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.

2 réponses

Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 728
21 nov. 2021 à 02:11
Bonjour,

Si ton appareil est encore sous garantie, retour au fournisseur mais tu dois faire remonter cette information au vendeur parce que si ton matériel est d'origine ben il y a du souci à se faire.
1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2021 à 02:22
Bonjour raphou,
Votre téléphone est-il toujours sous garanti ? Si vous l'avez acheté chez un commerçant, vous pourriez lui signaler le problème que vous avez eu avec la batterie et le chargeur pour qu'on puisse vous les remplacer.

Voir cette fiche pratique : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37602876-batterie-de-telephone-pourquoi-peut-elle-exploser

Amicalement,


0