Interdiction d'appel après avoir composer un code quelconque
Juste
-
Malo -
Malo -
Bonjour aidez moi s'il vous plaît un jour j'avais composé un code qu'on avait envoyé par un ami(*33*0000#) et le code d'annulation du fameux service ne marche pas en composant #33*0000# ou bien #330*0000# je suis passé deux fois a l'agence de l'opérateur mobile mais rien est arrangé
A voir également:
- Tutogenial
- Code ascii - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Appel privé - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Salutations,
Quand tu saisis :
Est-ce qu'un message du genre "Ce service a été désactivé" ou "Les réglages ont été annulés" s'affiche ?
Ou au contraire il t'affiche un truc genre le mot de passe est incorrect ?
Si oui, essaye de remplacer les 0000 par 1234 :
Si cela ne marche toujours pas, il faut appeler le service clients de ton opérateur pour demander le code d'interdiction d'appels.
Quand tu saisis :
#330*0000#
Est-ce qu'un message du genre "Ce service a été désactivé" ou "Les réglages ont été annulés" s'affiche ?
Ou au contraire il t'affiche un truc genre le mot de passe est incorrect ?
Si oui, essaye de remplacer les 0000 par 1234 :
#330*1234#
Si cela ne marche toujours pas, il faut appeler le service clients de ton opérateur pour demander le code d'interdiction d'appels.