Family Link Carloune - Dernière réponse le 18 nov. 2021 1 réponse Bonjour, comment débloquer mon téléphone sur Famille Link à partir de mon téléphone au lieu de celui de mes parents ? Configuration: Android / SamsungBrowser 14.2 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour, comment débloquer mon téléphone sur Famille Link à partir de mon téléphone au lieu de celui de mes parents ? Simple en demandant à tes parents... On ne va pas t'apporter de l'aide ici pour aller contre la décision de tes parents. Discussions similaires Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Verrouiller un téléphone avec Family Link Lylodjoud Modifier code parental family link Christelle Problème de localisation avec Family Link Pauline_764 Comment renforcer le verrouillage de FAMILY LIN sur portable ? Ben Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour, comment débloquer mon téléphone sur Famille Link à partir de mon téléphone au lieu de celui de mes parents ? Simple en demandant à tes parents... On ne va pas t'apporter de l'aide ici pour aller contre la décision de tes parents.