Désactivation auto de la 4G, données mobiles, wifi et vibreur sur les notifs

Fermé
Eric - 19 nov. 2021 à 09:55
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 19 nov. 2021 à 12:05
Bonjour,

J'ai un problème depuis un moment.

- La 4G se coupe inopinément, (je me retrouve avec le triangle montrant qu'il y a du signal, mais ne spécifiant pas de quel réseau il s'agit (4G, 3H; H+ etc...). Je suis obligé de refaire une recherche de réseau, mais je crois que même ça ça ne marche plus maintenant.

- Les données mobiles se désactivent toutes seules au bout d'un moment.

- Le wifi se désactive tout seul aussi.

- Je n'ai plus de vibreur à réception des SMS ou messages Whatsapp. Mais toujours pour les appels. J'avais déjà eu ce problème (sans les autres ci-dessus) et j'avais juste redémarré le tel et ça fonctionnait à nouveau, mais maintenant cette technique ne marche plus.

J'ai essayé de faire une mise à jour des paramètres réseau, mais ça ne change rien.

Quelqu'un a une idée ?

Configuration: Android 10 - Wiko View 5+
A voir également:

2 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
19 nov. 2021 à 12:05
Bonjour,

Pouvez-vous me préciser la date d'achat ?
Pouvez-vous réinitialiser votre téléphone et me dire si cela persiste ?
Pensez à sauvegarder vos données et munissez-vous de vos identifiants Google pour récupérer vos données sauvegardées et accéder au téléphone, avant d'effectuer cette opération
1