Désactivation auto de la 4G, données mobiles, wifi et vibreur sur les notifs
Bonjour,
J'ai un problème depuis un moment.
- La 4G se coupe inopinément, (je me retrouve avec le triangle montrant qu'il y a du signal, mais ne spécifiant pas de quel réseau il s'agit (4G, 3H; H+ etc...). Je suis obligé de refaire une recherche de réseau, mais je crois que même ça ça ne marche plus maintenant.
- Les données mobiles se désactivent toutes seules au bout d'un moment.
- Le wifi se désactive tout seul aussi.
- Je n'ai plus de vibreur à réception des SMS ou messages Whatsapp. Mais toujours pour les appels. J'avais déjà eu ce problème (sans les autres ci-dessus) et j'avais juste redémarré le tel et ça fonctionnait à nouveau, mais maintenant cette technique ne marche plus.
J'ai essayé de faire une mise à jour des paramètres réseau, mais ça ne change rien.
Quelqu'un a une idée ?
J'ai un problème depuis un moment.
- La 4G se coupe inopinément, (je me retrouve avec le triangle montrant qu'il y a du signal, mais ne spécifiant pas de quel réseau il s'agit (4G, 3H; H+ etc...). Je suis obligé de refaire une recherche de réseau, mais je crois que même ça ça ne marche plus maintenant.
- Les données mobiles se désactivent toutes seules au bout d'un moment.
- Le wifi se désactive tout seul aussi.
- Je n'ai plus de vibreur à réception des SMS ou messages Whatsapp. Mais toujours pour les appels. J'avais déjà eu ce problème (sans les autres ci-dessus) et j'avais juste redémarré le tel et ça fonctionnait à nouveau, mais maintenant cette technique ne marche plus.
J'ai essayé de faire une mise à jour des paramètres réseau, mais ça ne change rien.
Quelqu'un a une idée ?
Configuration: Android 10 - Wiko View 5+
A voir également:
- Désactiver données mobiles automatiquement
- Fuite données maif - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Automatiquement - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser la date d'achat ?
Pouvez-vous réinitialiser votre téléphone et me dire si cela persiste ?
Pensez à sauvegarder vos données et munissez-vous de vos identifiants Google pour récupérer vos données sauvegardées et accéder au téléphone, avant d'effectuer cette opération
Pouvez-vous me préciser la date d'achat ?
Pouvez-vous réinitialiser votre téléphone et me dire si cela persiste ?
Pensez à sauvegarder vos données et munissez-vous de vos identifiants Google pour récupérer vos données sauvegardées et accéder au téléphone, avant d'effectuer cette opération
Panth33ra
Messages postés
21928
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
C'est bien un smartphone Wiko View 5+ ?
Est-il toujours sous garantie ?
C'est bien un smartphone Wiko View 5+ ?
Est-il toujours sous garantie ?