A voir également:
- Quelle smartphone pour moin de 400€
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Meilleur smartphone moins de 400 euros - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
Bonjour,
Faîtes votre choix, chacun a des goûts différents... si je comprends bien votre orthographe approximative.
Faîtes votre choix, chacun a des goûts différents... si je comprends bien votre orthographe approximative.
bonjour
en fait vous avez les réponses dans vos questions après faut voir dans les forums les avis en revanche faut penser aussi aux mises à jour je sais que google et poco les assurent sur 3 à 5 ans perso j'ai eu un moto X j'en étais trés satisfait le problème c'est que la batterie m'a lâchée au bout de 2 ans !
en fait vous avez les réponses dans vos questions après faut voir dans les forums les avis en revanche faut penser aussi aux mises à jour je sais que google et poco les assurent sur 3 à 5 ans perso j'ai eu un moto X j'en étais trés satisfait le problème c'est que la batterie m'a lâchée au bout de 2 ans !
Oui je suis pas francais MDR :D