Ecran noirc samsung s7
JJ19000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JJ19000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JJ19000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Ecran samsung S7 devient noir au froid malgré le changement de batterie .mais redevient normal à l' intérieur...quelle autre cause???merci si vous avez une idée...
A voir également:
- Ecran noirc samsung s7
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
Bonjour, si je comprends bien, ton Samsung Galaxy S7 ne s'allume pas ? Si oui reste appuyé sur le bouton Home jusqu'à ce que l'écran s'allume. Si ça ne marche pas, il te faudra rester appuyer en même temps sur les boutons Power, Home et Volume - : l'écran deviendra vert avec un message d'avertissement, clique sur le Volule - et le téléphone redémarrera normalement
IBonjour Craftpika98 et merci Il s allume normalement et fonctionne bien(il a 4 ans) mais si je reste à l exterieur au froid (-10 ou +10) l ecran devient petit à petit noir .Le son marche, je reçois lles appels mais je ne peux y répondre car l ecran est noir.Dès. que je rentre au chaud l ecran redevient normal.J ai changé la batterie mais de rien de plus...???