Problème forfait free 5G alors que iPhone incompatible
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Ayko32222918
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3 mars 2022 à 13:30
Pierr10 Messages postés 12148 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 3 mars 2022 à 14:06
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Pierr10
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3 mars 2022 à 14:06
3 mars 2022 à 14:06
Bonjour,
Je suis abonné Free Mobile et je peux vous assurer qu'il n'y a rien de changé.
Le prix est resté le même 19,99 €/mois sauf pour les abonnés Freebox qui paient 15,99 €/mois.
Le passage à la 5G n'a pas nécessité le changement de carte SIM. Il y avait juste à activer le service 5G dans l'interface de gestion.
Donc même si votre smartphone n'est pas compatible 5G, vous devez pouvoir vous connecter en 2G/3G/4G.
Le service VOLTE (téléphonie sur la 4G/5G) n'a rien à voir avec votre problème (Le conseiller était incompétent).
Il semble tout simplement que votre carte SIM soit défectueuse, puisqu'elle ne fonctionne pas dans différents téléphones.
Demandez à Free l'envoi d'une nouvelle carte. Si vous avez une boutique Free à proximité de chez vous, je vous conseille de vous y rendre pour qu'ils puissent constater la réalité du problème.
Tous les abonnées Free Mobile ont dû le remarquer : ils ont passé le forfait à 19,99€ en 5G avec 210Go.
Je suis abonné Free Mobile et je peux vous assurer qu'il n'y a rien de changé.
Le prix est resté le même 19,99 €/mois sauf pour les abonnés Freebox qui paient 15,99 €/mois.
Le passage à la 5G n'a pas nécessité le changement de carte SIM. Il y avait juste à activer le service 5G dans l'interface de gestion.
Donc même si votre smartphone n'est pas compatible 5G, vous devez pouvoir vous connecter en 2G/3G/4G.
Le service VOLTE (téléphonie sur la 4G/5G) n'a rien à voir avec votre problème (Le conseiller était incompétent).
Il semble tout simplement que votre carte SIM soit défectueuse, puisqu'elle ne fonctionne pas dans différents téléphones.
Demandez à Free l'envoi d'une nouvelle carte. Si vous avez une boutique Free à proximité de chez vous, je vous conseille de vous y rendre pour qu'ils puissent constater la réalité du problème.
zoulou33
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3 mars 2022 à 13:49
3 mars 2022 à 13:49
Bonjour
Voici ce que j'ai pû glaner pour info pour vous:
https://mobile.free.fr/VoLTE
Voici ce que j'ai pû glaner pour info pour vous:
https://mobile.free.fr/VoLTE