Problème Apple Music

Fermé
okgirl - Modifié le 2 mars 2022 à 05:51
Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 2 mars 2022 à 17:10
Bonjour,

j’ai une question concernant le paiement pour apple music. Si lors de la configuration du téléphone nous mettons comme pays/région France et que nous avons une carte bancaire sur laquelle est inscrite comme numéro +225 ainsi qu’une adresse de la côte d’ivoire. Est ce que cette carte marchera pour activer apple music ? sachant que la carte n’a pas d’adresse et de numéro français. Car lorsque j’ai essayé, je reçois un message comme “ Ce mode de paiement n’est pas valide dans ce Store”
Configuration: iPhone / Safari 15.3
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 6 341
2 mars 2022 à 05:51
Bonjour,

Dès lors qu'il y a une incohérence dans la demande... ce qui semble être le cas ici, les sécurités des sites bloquent les transactions....

Bref, il faut utiliser un mode de paiement selon les règles définies par le site (voir leur CGV).


1
donc je dois utiliser un mode de paiement en lien avec mon pays de résidence?
0
Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 6 341 > okgirl
2 mars 2022 à 17:10
Sans doute...

Le mieux est assurément de voir sur leur site, les conditions générales d'utilisations et peut-être leur "FAQ" (foire aux questions) qui pourrait évoquer cela...
0