Problème de thème

Nympheli -  
Panth33ra Messages postés 24702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Lorsque je veux appliquer un thème sur mon téléphone, j'ai un mot qui me dit '' malheureusement, nous n'arrivons pas à nous connecter au serveur ''. Quelqu'un peut il m'aider svp?

Merci
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 24702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 030

Bonjour,
Tu indiques...
Lorsque je veux appliquer un thème sur mon téléphone, j'ai un mot qui me dit '' malheureusement, nous n'arrivons pas à nous connecter au serveur ''

Il y a trop peu d'éléments pour nous renseigner.
Précise la marque et le modèle de ton smartphone, le système d'exploitation, Android ou iOS (Apple). Où as-tu téléchargé le thème réfractaire ?
1
Nympheli

Mon téléphone est un redmi note 10, et donc un Android. En ce qui concerne le thème réfractaire, je ne sais pas ce que cela signifie désolé.
0
Nympheli

Pour être plus précise, lorsque j'essaie d'appliquer mob thème, j'ai un message qui me dit '' erreur|exceed Times ''.
0
Panth33ra Messages postés 24702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 030

Réfractaire... Merci Google... https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/réfractaire/67529
Tu n'as pas répondu à ma seconde question...
Où as-tu téléchargé le thème réfractaire ?

0
Nympheli

Je ne comprends pas ta question désolé
0
Panth33ra Messages postés 24702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 030 > Nympheli

Bonjour,
Relis ma réponse #1...
Il y a trop peu d'éléments pour nous renseigner.
Précise la marque et le modèle de ton smartphone, le système d'exploitation, Android ou iOS (Apple). Où as-tu téléchargé le thème ?
0