Problème de thème
Nympheli
-
Panth33ra Messages postés 24702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 24702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Lorsque je veux appliquer un thème sur mon téléphone, j'ai un mot qui me dit '' malheureusement, nous n'arrivons pas à nous connecter au serveur ''. Quelqu'un peut il m'aider svp?
Merci
Lorsque je veux appliquer un thème sur mon téléphone, j'ai un mot qui me dit '' malheureusement, nous n'arrivons pas à nous connecter au serveur ''. Quelqu'un peut il m'aider svp?
Merci
A voir également:
- Problème de thème
- Theme sombre google - Guide
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme sombre windows 10 - Guide
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
- Thème de soutenance en réseau informatique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
24702
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 030
Bonjour,
Tu indiques...
Il y a trop peu d'éléments pour nous renseigner.
Précise la marque et le modèle de ton smartphone, le système d'exploitation, Android ou iOS (Apple). Où as-tu téléchargé le thème réfractaire ?
Tu indiques...
Lorsque je veux appliquer un thème sur mon téléphone, j'ai un mot qui me dit '' malheureusement, nous n'arrivons pas à nous connecter au serveur ''
Il y a trop peu d'éléments pour nous renseigner.
Précise la marque et le modèle de ton smartphone, le système d'exploitation, Android ou iOS (Apple). Où as-tu téléchargé le thème réfractaire ?
Nympheli
Mon téléphone est un redmi note 10, et donc un Android. En ce qui concerne le thème réfractaire, je ne sais pas ce que cela signifie désolé.
Nympheli
Pour être plus précise, lorsque j'essaie d'appliquer mob thème, j'ai un message qui me dit '' erreur|exceed Times ''.
Panth33ra
Messages postés
24702
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 030
Réfractaire... Merci Google... https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/réfractaire/67529
Tu n'as pas répondu à ma seconde question...
Tu n'as pas répondu à ma seconde question...
Où as-tu téléchargé le thème réfractaire ?