Problème iPhone XR s’éteint seul

Fermé
Camille_5412 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 - 30 oct. 2022 à 11:07
ggggloaming Messages postés 18 Date d'inscription mardi 11 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2023 - 31 oct. 2022 à 08:01

Bonjour, j’ai un problème depuis quelque jours , mon iPhone XR s’éteint seul et se rallume à chaque fois c’est à dire qu’il me met un écran noir avec un chargement au milieu de l’écran bloqué , et dès qu’il se rallume mes applis disparaissent comme sur la photo que j’ai postée et mon fond d’écran est devenu tout noir , le nom des applis c’est aussi retiré .J’aimerais savoir c’est du à quoi si quelqu’un a la réponse 

A voir également:

1 réponse

ggggloaming Messages postés 18 Date d'inscription mardi 11 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2023 2
31 oct. 2022 à 08:01

Bonjour, 

Il y a plusieurs raisons pour que cela se produise, par exemple, l'endommage de ma batterie, vous avez installé une application malveillante, les problèmes matériel, l'échec de mise à jour, le problème du système, etc. Vous pouvez :

1. Vérifier l’état de la batterie

2. Forcer le redémarrage sur votre iPhone

3. Mettre à jour votre iPhone

4. Restaurer les paramètres d’usine

5. Utilisez un outil professionnel de réparation du système iOS 

6. Demandez une assistance d'Apple (la dernière méthode)

Et voici un guide complet : https://www.tuneskit.fr/fix-iphone/iphone-keeps-turning-on-and-off.html

1