Apple : cet identifiant Apple n'est pas actif

Résolu/Fermé
Nourh - 31 oct. 2022 à 15:24
bendrop Messages postés 12439 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 31 oct. 2022 à 23:41

Bonjour, 

J'ai un Iphone 6 Plus et depuis un peu plus d'un mois, je n'arrive plus a faire les mises a jour de mes applications. 

A chaque fois que je tente de le faire, le message suivant s'affiche : 

J'arrive a me connecter sans souci sur appleid.apple.com et sur icloud.com avec mes identifiants. 

Que puis-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses. 

2 réponses

Bonjour,

J'ai contacté le support d'aide et il s'est avéré que ce message s'affiche car les applications que je souhaite mettre à jour ont été téléchargé via un autre identifiants Apple.

J'ai donc supprimé l'application avant de la télécharger de nouveau et ca fonctionne !

1
bendrop Messages postés 12439 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 8 254
31 oct. 2022 à 23:41

Merci d’être passer nous dire la solution.

Cdlt.

0
bendrop Messages postés 12439 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 8 254
Modifié le 31 oct. 2022 à 15:56

Bonjour,

Je te suggère de contacter Apple par téléphone https://support.apple.com/fr-afri/HT201232

Cdlt.


0