Apple : cet identifiant Apple n'est pas actif
Résolu/Fermé
Nourh
-
31 oct. 2022 à 15:24
bendrop Messages postés 12646 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 31 oct. 2022 à 23:41
bendrop Messages postés 12646 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 31 oct. 2022 à 23:41
A voir également:
- Identifiant apple n'est pas actif
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau apple - Guide
- Apple application support ✓ - Forum Logiciels
- Difference actif et en ligne messenger - Forum Facebook Messenger
- Apple com bill c'est quoi - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
J'ai contacté le support d'aide et il s'est avéré que ce message s'affiche car les applications que je souhaite mettre à jour ont été téléchargé via un autre identifiants Apple.
J'ai donc supprimé l'application avant de la télécharger de nouveau et ca fonctionne !
bendrop
Messages postés
12646
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
8 335
Modifié le 31 oct. 2022 à 15:56
Modifié le 31 oct. 2022 à 15:56
Bonjour,
Je te suggère de contacter Apple par téléphone https://support.apple.com/fr-afri/HT201232
Cdlt.
31 oct. 2022 à 23:41
Merci d’être passer nous dire la solution.
Cdlt.