Réparation téléphone portable

Fermé
Mick311 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 13 oct. 2010 à 17:01
 anas - 28 oct. 2022 à 11:29
Coucou.
Où faites-vous réparer vos téléphones lorsque la garantie est terminée ? Merci d'avance.




7 réponses

anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
13 oct. 2010 à 17:03
Chez un réparateur mobile, en cherchant dans les pages jaunes par exemple et en le faisant soit-même pourquoi pas...
5

il y a quelque jour Jai casser mon iPhone 12 pro max est je suis parti réparer ***@*** Jai eu droit a un réparation parfaite avec une vitre de protection e cadeau pour un prix impressionnant

0
Jeremvegas Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 1
28 déc. 2013 à 21:52
Bonsoir dans un PSM ils sont agréés constructeur avec des pièces d origine
1
Bonjour

Moi je commande les pieces sur des sites et je repare moi meme. Pour certaines pannes c'est tres economique.

j'ai tester deux sites pour l'instant:

www.france-digital-phone.com -> pb sur la commande retour et depuis pas de nouvelle ... pas serieux!

www.sosav.com, plusieurs commande de leur coté aucun souci toujours rapide et conforme. Niveau SAV reactif sur deux erreurs de commande de ma part. Je recommande
1
carrera83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 11:01
je connais un tres bon magasin il est situé sur toulon il s'appelle ultim-tech
franchement les réparations sont nikels a chaque fois que j'ai déposé un téléphone ou un ordinateur ils l'ont tres bien réparé et n'ont aucun souci
en plus les reparations sont garanties 3mois
renseignez vous moi jvous le conseille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 15:47
Bonjour,je viens de commander moi même les pièces sur: http://smartreparation.com/
Par la suite j ai consulte un Tutoriel en ligne je suis très satisfait je recommande vivement de consulter ce site internet.
0
zazou4121 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
23 janv. 2015 à 11:47
Au marché.
0
Les iphones ont une plaque métallique, qui soutien toute la vitre de l'écran, qui fait partie du téléphone et retarde la casse de la vitre lors de chocs. Avant, ma déconvenue qui m'a amenée à chercher un réparateur de smartphone pour la 1ère fois, je n'avais jamais rien eu, jamais confié mon iPhone 5. Il se trouve, j'ai récemment été de nouveau confronté au problème. Je me suis adressée à un autre réparateur, plus près de chez moi que le 1er. Il me signale que la plaque a disparue de mon mobile, alors qu'elle est propre et fait partie du téléphone et aucunement fournie avec les écrans de rechange.
Ce réparateur voleur s'appelle AS-COM 137 bis av Émile Zola 75015 Paris
Ne vous adressez surtout pas à eux.
Lorsque j'ai récupéré mon phone après 3/4 d'heure, une femme très mécontente les enguelaient et les accusaient d'avoir récupéré son ordinateur portable de la pomme célèbre, en plus mauvais état qu'elle ne leurs avaient confié. Un problème grave s'y été ajouté, il été en plus, pas réparé du soucis qu'ils devaient solutionné.
Alors lesquels aller voir, je sais pas mais pas à cette adresse là.
0