Impossible de déverrouiller smartphone
Ferméspiralio Messages postés 4348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a donné un Redmi 8a qui a été réinitialisé aux paramètres d'usine. Impossible de débloquer. Voici ce qui est dit "Votre appareil a été réinitialisé aux paramètres d'usine, vous pouvez le ..." et rien d'autre. Juste un rectangle dessous.
Après bien des essais de toutes sortes, j'ai pensé entrer le numéro de série dans ce rectangle mais ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide, je n'en peux plus...
- Impossible de déverrouiller smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone, tablette ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...). Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !
Merci de respecter ce choix.
Veuillez contacter la personne qui vous a donné cet appareil.