Possible de synchroniser uniquement les mails de Gmail?
Résolu/FerméAldar10 Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2025 - 11 déc. 2022 à 16:01
- Possible de synchroniser uniquement les mails de Gmail?
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Compte gmail saturé - Guide
3 réponses
7 déc. 2022 à 22:58
Bonjour
Si votre problème est résolu, c'est parfait !!
N'oubliez pas de mettre en "résolu" s'il vous plait !!
A plus tard.
Modifié le 7 déc. 2022 à 22:34
Bonjour
En fait vos contacts "démultipliés" étaient les contacts Google (par Gmail) mélangé aux contacts "en mémoire" dans vote téléphone.
La "désynchro" à juste retiré ce qui était Google, donc plus de contacts Google et plus de Gmail non plus.
Dans vos Paramètres, Comptes, Google, vous avez (normalement) le choix de ce que vous voulez synchroniser...
Mais le mieux, c'est de tout synchroniser et de choisir dans l'app "Contacts" de n'afficher que les contacts Google, pas les contacts internes (smartphone et/ou SIM) qui d'ailleurs ne sont pas sauvegardé sur internet alors que les google OUI.
A plus tard.
7 déc. 2022 à 22:55
Merci bien ç a marché
11 déc. 2022 à 16:01
Bonjour
Autre question dans la même veine : maintenant mes contacts ne sont plus démultipliés dans mon téléphone et c'est parfait; par contre lorsque je recherche un contact via la barre de recherche des contacts je le trouve en trois ou quatre exemplaires dont celui de son inscription dans mon téléphone; pourquoi ? Et que puis je faire pour ne trouver que le contact de mon téléphone que je recherche?
Cordialement