Téléphone neuf qui met subitement beaucoup de temps à charge

Résolu/Fermé
HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022 - 9 déc. 2022 à 21:21
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 11 déc. 2022 à 08:32

Bonjour, mon soucis est bien dans le titre, mon téléphone (Pixel 6a) n'a pas encore un mois et depuis aujourd'hui il met un temps fou pour se recharger (24min estimés pour 6% de charge restantes) j'ai essayé deux câbles et deux prises différentes mais cela ne semble rien changer, je m'inquiète un peu étant donné que mon téléphone est tout neuf, d'où peut provenir le problème ? 

A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
9 déc. 2022 à 21:31

bonjour  j'ai eu le même soucis pour recharger une batterie dont je me sers pour utiliser un gilet chauffant, je suppose donc que enedis reduit legerement l'intensite du courant, même si je ne me suis rendue compte de rien ! je ne suis pas certaine bien sûr, mais c'est une piste. à noter que 24/30 heures apres la mise en charge,  2led fixes sur 4 puis tout st revenu à la normale et les 2 led de charge qui restaient sont devenues fixes en 3 h.

1
HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022 1
Modifié le 9 déc. 2022 à 21:45

Merci pour cette réponse, c'est vrai que j'ai remarqué 2/3 problèmes inhabituels aujourd'hui (notamment internet qui marche mais le téléchargement quasi impossible de Mamp en wifi ainsi que l'accès difficile à Disney+ sur mon téléphone toujours en wifi alors que nous avons a la fibre) c'est donc possible que ce soit lié à une baisse de courant, j'ai quand même pris la peine de passer un pinceau propre dans mon port usb c au cas où ça serait une poussière et les 6% de charge restantes sont allés beaucoup plus vites c'est peut être lié à ça aussi, je laisse le sujet ouvert car je ne suis pas encore totalement sûre que le problème soit règlé (6% de charge c'est peu pour se rendre vraiment compte) mais si demain je vois que ça va mieux je passerai ce dernier en résolu 

1
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 455 > HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022
11 déc. 2022 à 08:32

Bonjour 

j'ai lu quelque part que les derniers pourcentages de la batterie à charger étaient toujours plus lent à charger perso c'est ce que je constate sur le mien qui est assez récent !

0