Éteindre l’iPhone depuis le centre de contrôle

Anacoluthe_69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anacoluthe_69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, est-il possible d’ajouter au centre de contrôle d’un IPhone 13 mini un bouton pour l’éteindre et si oui, comment ? Merci !

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Voir ICI.

1
Nubia

Il existe des applications pour cela ;)

0
Anacoluthe_69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! Une reco ?

0
Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonjour,

Relis ma réponse #1. Tout est expliqué sur le lien fourni.

0
Anacoluthe_69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai suivi le lien vers le guide IPhone et lu en détail, mais je n’ai pas trouvé comment créer un raccourci dans le centre de contrôle ????????‍♀️

0
Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

...et lorsque tu appuies sur le (+), tu ne crées pas un raccourci vers une application ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si. Mais il n’y a pas de + pour éteindre l’Iphone

J’ai vu quelques exemples pour des fonctionnalités, mais pas celle-ci

bref j’ai appris plein de trucs mais pas ce que je cherche :-)

0