Téléphone qui ne charge plus, et qui n'est pas détecté

Fermé
Tom - 2 févr. 2023 à 20:32
NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 2 févr. 2023 à 21:50

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je tiens d'avance à m'excuser si la question à déjà été posé. Je vous remercie d'avance pour votre répones.

Voici mon problème :

Depuis tout à l'heure, mon téléphone ne charge plus. J'ai constaté ce problème aux alentours des 18h et je l'ai donc laissé éteint depuis, mais rien ne change.

J'ai essayé de changer de prise, de câble et de chargeur, toujours rien.

J'ai donc aussi essayé de vider le cache de mon téléphone, mais étant à 1% l'icone batterie déchargée s'affiche, donc je ne peux pas accèder à ceci.

J'ai aussi essayé brancher mon téléphone à mon pc (fixe) mais il n'est pas détecté.

J'ai aussi activé le déboguage usb mais n'étant pas détecté, rien ne change.

Je précise que je l'ai fait tombé ce matin (un ami à moi l'a sans faire exprès fait tombé)

Mais il chargé depuis (14-15h) et c'est seulement quand j'ai voulut le recharger à 18h, que j'ai constaté ce problème.

Voilà, je suis vraiment déséspéré, je vous remercie vraiment beaucoup d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 31
2 févr. 2023 à 21:50

Tu peux nous donner le modèle de ton téléphone?

0