Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73.

Fermé
saintaise17 Messages postés 452 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - Modifié le 17 janv. 2023 à 11:57
 DD - 23 juil. 2023 à 23:47

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73.

Quand je vais sur mon portable : paramètres, bluetooth,  je vois bien mon appareil dans la liste mais on me demande de rentrer code pin qui est 0000 ou 1234

J'ai beau faire l'un ou l'autre, rien ne se passe.

Pourquoi ce code ?

Est-ce qu'il faut rentrer les mesures manuellement avant ?

Merci de votre aide.

Bonne journée.

Cordialement.


Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

6 réponses

Bonjour, après trois jours pour comprendre comment ça marche et en ayant rien compris, j'ai demandé à mon fils de m'aider. En 5 minutes il a trouvé la solution. J'ai les boules. En fait c'est simple. 

Quand on va dans le menu et qu'on fait défiler les réglages, date, heure et ainsi de suite, à un moment il apparaît un p anec in plus loin sur l'écran. Cela veut dire Pin. Jusque là j'avais compris. En dessous de pin, apparaît trois chiffres petit et a droite trois gros chiffres. Évidemment je rentrais les trois gros chiffres et bien-sûr ça marchait pas. En fait, il faut rentrer les six chiffres. Le code pin est un code a 6 chiffres. D'abord les trois petits suivie des trois gros. Merci Lidl de ne pas l'expliquer sur la notice. C'a doit faire pas mal de retour et peut-être pas mal de gens qui ont pété les plombs. Enfin j'espère que ça vous aidera.bonne pèse.

76

Merci j'ai galéré avant de lire votre commentaire

4

Merci pour ton post : c'est le plus pertinent et le plus utile

Moi aussi j'ai galèré avant de te lire

Ce que j'ai fait pour que bluetooth fonctionne entre le pése personne et l'appli : tout simplement la virer et la recharger, puis cela a fonctionné 

0

Merciii

Vous m'avez fait sauvé bcp de temps avec votre réponse

0
saintaise17 Messages postés 452 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 31
17 janv. 2023 à 14:02

Bonjour Panth33ra,

Oui, j'ai trouvé, c'est HealthCoach pour le modèle SANITAS SBF 73 et pas de code à rentrer

Je ne sais pas si ça enregistre les dernières mesures sur l'application, je ne n'ai pas l'impression, je vais vérifier et je pense y arriver !!!

C'est déjà 1 bon début !

Merci beaucoup.

1

Bonjour, 

Je vois que vous avez pu appareiller votre balance. Bravo, j'ai la même et j'ai tout essayé sans succès. J'ai essayé les code, sans code et même avec le non du logiciel mais rien ni fait. J'ai même mis le numéro indiqué sur l'écran de la balance sous le nom in qui je suppose correspond à Pin. Mais rien ne marche. Alors si vous avez un tuyau je suis preneur. Merci et bonne journée.

0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757 > Jyaime83
1 févr. 2023 à 12:29

Bonjour,

S'il est toujours sous garantie, retour SAV.

0
Djackt56 > Jyaime83
17 avril 2023 à 19:11

Bonjour

J'ai le même problème....la balance s'éteint avant que je puisse entrer le code complètement. OUI c'est galère !

0

Bonjour,

J'ai eu le même problème. J'ai fait rentrer le code Pin 0000 ou 1234 mais ça ne fonctionne pas 

Avez vous pu régler le problème? Si oui possible de me dire comment svp?

Merci 

1

Il faut rentrer les 6 chiffres s'affichent. Regardez de plus près il y a 3 chiffres en petit et 3 chiffres en gras

5

Bonjour

J'ai exactement le même problème. La balance s'éteint avant que j'aie terminé d'inscrire le fameux code.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
17 janv. 2023 à 12:49

Bonjour,

Utilises-tu une application pour le faire fonctionner ?... Le code à 4 chiffres est sans doute destiné à l'appairer à ton smartphone.

Source : Modèle SBF 72... https://sanitas-online.de/fr/p/sbf-72-bluetooth-pse-personne-impdancemtre/


0

sa fonctionne merci

0