Sms supprimé

Mimi -  
 Mimi -

Bonsoir,

J’ai un iPhone XR est tout mes sms on était supprimé je n’est touché à rien je n’est rien supprimé 

comment je pourrais tous les récupérer ? Svp

merci d’avance 

3 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.

Regarde s'ils ne sont pas dans les messages archivés.

Sinon voir ceci https://support.apple.com/fr-fr/HT213105

0
Mimi

Bonjour,

Quand je fait modifier j’ai pas le supprimer récent 

0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Vérifie si tes SMS n'ont pas été transférés dans les messages archivés.

0
eIoise

Slt

Il y a quand même des conditions plus bas dans la page.

Pour récupérer des messages et des conversations supprimés, vous devez utiliser iOS 16 ou iPadOS 16.1, ou des versions ultérieures. Vous pouvez uniquement récupérer des messages et des conversations que vous avez supprimés au cours des 30 à 40 derniers jours. Si vous supprimez un message avant de passer à iOS 16, iPadOS 16 ou une version ultérieure, vous ne pouvez pas le récupérer.

Un peu comme la corbeille windows, quand c'est supprimé la corbeille garde encore la possibilité de récupérer, si tu as effacé de façon classique, et si tu as pas vidé la corbeille.

Si tu peux plus récupérer à cet endroit demander sur le réseau social par exemple qui pourrait encore avoir sur un serveur une conversation, ou au correspondant qui pourrait encore avoir conservé une copie de la discussion.

0
Mimi > eIoise

Je suis sur iOS la version avant 16.6 car ça me propose de faire une mise à jour 

Mais moi j’ai rien supprimé pour les sms il ont disparu j’ai rien compris 

je la retrouve ou cette corbeille ? Stp

0
Mimi

Je regarde où?  je sais pas faire c’est la première fois que ça m’arrive 

0