Synchroniser portable et pc

Pierre1953_ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1953_ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour a tous
j'ai un portable Samsung Galaxie A12
je voudrais le synchroniser avec mon PC pour pouvoir lire mes messages et passer des appels de mon PC
je ne pas installer Samsung Flow sur mon A12 ( message suivant ne fonctionne pas avec votre A12) er je n'aime pas du tout(mobile connecté windows )
auriez-vous une autre application .merci de votre réponse

Android / Chrome 113.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Si vous voulez gérer vos textos et vos appels depuis le PC, le plus simple est d'utiliser l'application Mobile Connecté de Microsoft.

Vous devez l'installer sur l'ordinateur si ce n'est fait (déjà présente avec Windows 11). Vous la trouverez dans le Microsoft Store.

Vous devez également l'installer sur le smartphone. Vous la trouverez dans Google Play Store.

L'installation n'est pas vraiment compliquée. 

Ça marche plutôt bien.

0
Pierre1953_ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Pierr10

Oui je l'avais Mobile Connecté mais je trouve que la connexion Portable et PC n'est pas terrible je vais recommencer quand même si pas d'autres solutions. Bonne soirée 

0