Appels téléphoniques à récupérer ... Sauvegarder Signaler Coadou - Dernière réponse le 24 juil. 2023 3 réponses Bonjour, je voudrais récupérer des appels téléphoniques vers un correspondant sur 2 mois, comment faire ? iPhone / Safari 604.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler blux Modérateur Salut, pas compris ce que tu entends par 'récupérer des appels téléphoniques'... Réponse 2 / 3 ... Signaler Coay Je voudrais les avoir sur la page de ce contact ... Signaler blux Modérateur C'est l'historique des appels que tu veux ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Coay Oui c’est l’historique des appels vers un contact Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Paypal, j'ai changé de numero, problème A2F Kollolo Supprimer 6 nouveaux appel Mema je souhaite effacer les appels du journal de l alcatel F 530 Merci alicia33 J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler blux Modérateur Salut, pas compris ce que tu entends par 'récupérer des appels téléphoniques'...
Réponse 2 / 3 ... Signaler Coay Je voudrais les avoir sur la page de ce contact ... Signaler blux Modérateur C'est l'historique des appels que tu veux ?