L'écran tactile de ma tablette ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015
-
 Jeff59 -
bonjour

voilà depuis hier l'écran tactile de ma galaxy tab 2 7.0 ne marche plus ma tablette n'est même pas tombé je ne lui est rien fait !!
J'ai lu qu'il fallait appuyer sur volume haut + power
Je l'ai fais, j'ai eu cette écran :
http://www.google.fr/...

c'est exactement la même chose sauf que pour moi c'est sur ma tablette Qu'est ce que je fais ? Je laisse allumer ou je l'éteins ??

5 réponses

Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015
210
PROBLÈME RÉSOLU ! :D

J'explique pour ceux qui ont le même prbl : au démarrage de votre appareil vous

faites power + volume haut sa redémarre et problème réglé ! :)
152
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 63263 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup tu ma sauvez la vie!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016

merci pour moi sa a marche le tactile fonctionne.
moi j ai juste augmonté le volume est sa marché, merci
Merci, ma tab'S SM-T805 avait le même problème et à redémarrée suite à cette manip. .
Merci beaucoup , je commençais à m'inquiéter , je ne pouvais plus utiliser ma tablette.
et volià , tout remarche! mille mercis
slt g un iPad 4 meme probleme comment faire :( ?
pour l'ipad si c'est comme iphone, tu eteints la machine mais tu la redemarre avec en plus le doigt sur le bouton menu (en bas au milieu) (pendant 5 sec puis tu laches ce bouton la.... normalement c'est bon
J'ai le même problème moi aussi, avec une tablette ASUS qui à une solution? svp

Salut , je n'ai pas une tablette asus mais j'en n'ai eu plusieurs et certaines on eu ce blem : ce que j'ai fait : j'ai laisser la tablette se décharger et elle ces éteint après je l'ai brancher et rallumer et le tactiles a démarcher ( ce n'a pas marcher avec toute les tablettes mais la plupart si ) voilà j'espère que ça t'aura aidée sinon je n'en sait pas plus voilà et bonne chance enrevoir !
> nonomama2002
Merci je vais essayer, espérons que ça marche
Moi c'est ce que j'ai fais mais il me metteent sur une page avec le bonhomme droidboot et ca ne bouche plus comment faire merci
Lou j'ai le meme problème que toi avec le bonhomme vert. Tu as pu resoudre le probleme
J'ai aussi eu le problème de l ecran tactile qui ne fonctionnait plus. J'ai suivi les astuces décrites plus haut avec la manip des boutons mais sans résultat. J'ai fait un hard reset mais là aussi sans résultat. Ma dernière solution était de la démonter. J'ai regardé un tuto sur le net et c'est très simple à faire, une carte rigide type carte bleue suffit. J'ai simplement enlevé l arrière de la tablette et essayé de la redémarrer. Et la miracle, le tactile refonctionne. Cela fait 1 semaine et plus aucun problème. Alors avant de faire un hard reset et de tout perde, essayez cette manip. Votre garantie ne sautera pas si c'est réalisé proprement (c'est simple à faire). Bon courage