Problème avec l’historique des appels
piquesous
Messages postés
15965
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
depuis déjà quelques mois maintenant, je rencontre un problème quand je vais dans l’historique des appels.
pour que vous puissiez comprendre, je vous joins une capture d’écran.
En fait, avant, sur une ligne, je n’avais qu’un seul numéro, hors maintenant, ça me regroupe le numéro avec une autre personne de mon répertoire ou autre numéro.
de plus, avant, j’avais au bout de la ligne des informations comme l’heure d’appel et la date ect…..
Connaissez-vous la manipulation à effectuer pour que ça revienne à la normale ?
je vous remercie d’avance,
piquesous
Capture d’écran anonymisée par la modération CCM
iPad / Chrome 113.0.5672.121
A voir également:
- Problème avec l’historique des appels
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique appel messenger - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique des notifications android - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21918
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994
Bonjour,
Ton iPhone a eu droit une récente mise à jour ?
Bonjour,
Merci pour ton intervention.
Dernièrement, non.
Mais depuis le problème, il me semble avoir eu deux mises à jour de faite.
La dernière installée est la version 16.5.1 (c)
Donc je ne sais pas si ça vient d’une mise à jour ou d’une mauvaise manipulation dans les réglages.
Si tu as besoin de plus d’informations ou précisions, n’hésite pas, j’essaierai de les apporter.
Edit: je ne sais pas si ça peut avoir son importance, mais je rajouterai en détail que j’ai un tablette (iPad), donc peut-être que ça serait l’iPad qui serait en cause c’est on jamais.
Bonjour,
Petit retour, car, j’ai fait une manipulation pour voir.
J’ai effacé l’historique d’appel pour voire, et pour le moment, à première vu, c’est revenu dans l’ordre.
A voir si le problème revient.
Bonne semaine
Bonjour,
...et merci pour ton retour d'info !