Je perdu ma carte sim lyca je vais récupérer le même
Fermé
Capitao
-
Modifié le 6 déc. 2023 à 16:53
MPMP10 Messages postés 42892 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2025 - 6 déc. 2023 à 16:07
MPMP10 Messages postés 42892 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2025 - 6 déc. 2023 à 16:07
A voir également:
- Débloquer carte sim lycamobile sans code puk
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Whatsapp double sim - Guide
- Changer code carte sim - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
57347
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 février 2025
19 475
6 déc. 2023 à 16:04
6 déc. 2023 à 16:04
Bonjour.
Voit ça avec Lycamobile au 01 77 72 23 22 .
MPMP10
Messages postés
42892
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2025
16 425
6 déc. 2023 à 16:07
6 déc. 2023 à 16:07
il faudrait voir ça avec eux.
NOUS CONTACTER
Lyca Mobile France
Enregistrez votre SIM au 323 Appel Gratuit
Commandez par téléphone au
01 77 72 23 22
ou depuis votre LYCA Mobile au 322
Vous avez des questions ou souhaitez avoir plus d’informations sur LYCA Mobile et nos offres ? Contactez-nous directement ! LYCA Mobile dispose d’un Service Client multilingue et disponible de 9h00 à 18h00 du lundi au Samedi.
Pour contacter le Service Client :
Composez le 322 depuis votre ligne LYCA Mobile Tarif : Gratuit
Vous pouvez aussi appeler le 01 77 72 23 22 depuis une autre ligne téléphonique. Tarifs : ceux-ci peuvent varier selon l’opérateur.
Ou contactez LYCA Mobile en remplissant le formulaire ci-dessous ou envoyez un e-mail à l’adresse cs@lycamobile.fr
Si vous avez déjà contacté le service clientèle en utilisant les options ci-dessus, mais que vous n'avez pas reçu de réponse satisfaisante et que vous souhaitez continuer, envoyez de nouveau un email à complaints@lycamobile.fr en nous communiquant votre email initial ou les emails que vous avez envoyés. En parallèle, si vous avez envoyé une requête via le formulaire en ligne ci-dessus, veuillez-nous faire parvenir toute réponse que vous auriez déjà reçue.
Nous nous efforcerons de résoudre votre dossier dans les délais les plus brefs et nous vous tiendrons informé de sa progression ainsi que de la marche à suivre. Nous mettons tous les moyens en oeuvre afin de résoudre vos demandes dans un délai de 5 jours (excluant les weekends et jours féries).
https://www.lycamobile.fr/fr/help/contact-us/