Je perdu ma carte sim lyca je vais récupérer le même

Capitao - Modifié le 6 déc. 2023 à 16:53
MPMP10 Messages postés 41833 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 6 déc. 2023 à 16:07

Bonjour, (*** post anonymisé par la modération CCM)  je  utilise  cette  numéro  depuis  plusieurs années  dans mes démarches  administratives 


Android / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56453 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 novembre 2024 19 288
6 déc. 2023 à 16:04

Bonjour.

Voit ça avec Lycamobile au 01 77 72 23 22 .


0
MPMP10 Messages postés 41833 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 16 121
6 déc. 2023 à 16:07

il faudrait voir ça avec eux.

NOUS CONTACTER

Lyca Mobile France

Enregistrez votre SIM au 323 Appel Gratuit

Commandez par téléphone au
01 77 72 23 22
ou depuis votre LYCA Mobile au 322

Vous avez des questions ou souhaitez avoir plus d’informations sur LYCA Mobile et nos offres ? Contactez-nous directement ! LYCA Mobile dispose d’un Service Client multilingue et disponible de 9h00 à 18h00 du lundi au Samedi.

Pour contacter le Service Client :

    Composez le 322 depuis votre ligne LYCA Mobile Tarif : Gratuit
    Vous pouvez aussi appeler le 01 77 72 23 22 depuis une autre ligne téléphonique. Tarifs : ceux-ci peuvent varier selon l’opérateur.
    Ou contactez LYCA Mobile en remplissant le formulaire ci-dessous ou envoyez un e-mail à l’adresse cs@lycamobile.fr

Si vous avez déjà contacté le service clientèle en utilisant les options ci-dessus, mais que vous n'avez pas reçu de réponse satisfaisante et que vous souhaitez continuer, envoyez de nouveau un email à complaints@lycamobile.fr en nous communiquant votre email initial ou les emails que vous avez envoyés. En parallèle, si vous avez envoyé une requête via le formulaire en ligne ci-dessus, veuillez-nous faire parvenir toute réponse que vous auriez déjà reçue.

Nous nous efforcerons de résoudre votre dossier dans les délais les plus brefs et nous vous tiendrons informé de sa progression ainsi que de la marche à suivre. Nous mettons tous les moyens en oeuvre afin de résoudre vos demandes dans un délai de 5 jours (excluant les weekends et jours féries).

https://www.lycamobile.fr/fr/help/contact-us/


0